M. Daniel Hardy a vécu dans ce beau village, il y revient avec fierté pour pouvoir vous accueillir chaleureusement avec  simplicité. Ayant déjà été propriétaire d’une auberge,  il a eu l’honneur de recevoir des personnalités politiques dans un intervalle de 72 heures, ce qui a attiré l’attention des médias.


    Il a accueilli le Premier Ministre fédéral, M. Jean Chrétien, et le Premier Ministre provincial, M. Bernard Landry. Aussi, la chanteuse Marie-Chantal Toupin y a déjà séjournée. De plus, depuis sa jeunesse, il a toujours été un passionné d’antiquités.


    Aujourd’hui il reprend ses deux passions réunies avec le Gîte et Café de la Tour situés dans cette belle maison de style victorien dans un décor d’autrefois. Comme il a une bonne expérience dans ce domaine, cela lui donne la volonté et la patience pour mener à bien ce grand rêve qu’il chérissait depuis plusieurs années.

 

 

 

 

     


Sa conjointe, originaire de Roberval, au Lac-St-Jean, Mme Annie Morency, a travaillé pendant 10 ans dans la restauration et elle à toujours aimé être dans le public.


    Elle est heureuse de pouvoir réaliser son grand rêve, celui d’avoir son gîte et café. Ce qui va lui permettre de vous recevoir. Curieuse d’apprendre des nouvelles coutumes de partout dans le monde, c’est avec joie que vous serez les bienvenus.